Afficher un message
Vieux 27/05/2011, 08h30   #57
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Je ne vais pas me faire des amis mais c'est sur les motards qu'il faut taper fort malheureusement si ils veulent gagner des morts. Ok le coup du gilet, c'est moyen ...
Je rappelle juste que pour 2 et 3% des véhicules qui circulent cela représente 20 à 30% des morts.
Franchement, pour une fois qu'on arrête d'emmerder les automobilistes et qu'on tape là où il faut, à croire que c'est une espèce protégée et qu'il ne faut surtout pas les "embêter".

Tous les jours alors que je respecte les limitations de vitesses, je me fais systématiquement doubler par les motards qui zig zag entre les files (entre 20 et 30 km/h au dessus en général), trouvez vous ça normal ?
Justification fumeuse derrière en rabâchant que c'est pour la sécurité
Les remonte file à plus de 60 km/h, les petites pointes à 200 km/h sur les routes de campagne bref ... Et c'est trop souvent pour qu'on me dise que c'est une minorité ...
La réalité est que malheureusement une minorité de motards respectent les règles (ça existe).
Moi j'aurai pensé l'inverse.... une minorité de motards, qui ne roule qu'à la belle saison, en tee shirt et qui ne respectent pas les règles...
Y'a aussi des baristes qui conduisent n'importe comment, et mettent en danger les autres, mais ceux ci restent aussi une minorité.

Ici on parle de la majorité des utilisateurs de la route, vélos y compris

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté