Afficher un message
Vieux 27/05/2011, 08h07   #56
micm
Invité

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Je ne vais pas me faire des amis mais c'est sur les motards qu'il faut taper fort malheureusement si ils veulent gagner des morts. Ok le coup du gilet, c'est moyen ...
Je rappelle juste que pour 2 et 3% des véhicules qui circulent cela représente 20 à 30% des morts.
Franchement, pour une fois qu'on arrête d'emmerder les automobilistes et qu'on tape là où il faut, à croire que c'est une espèce protégée et qu'il ne faut surtout pas les "embêter".

Tous les jours alors que je respecte les limitations de vitesses, je me fais systématiquement doubler par les motards qui zig zag entre les files (entre 20 et 30 km/h au dessus en général), trouvez vous ça normal ?
Justification fumeuse derrière en rabâchant que c'est pour la sécurité
Les remonte file à plus de 60 km/h, les petites pointes à 200 km/h sur les routes de campagne bref ... Et c'est trop souvent pour qu'on me dise que c'est une minorité ...
La réalité est que malheureusement une minorité de motards respectent les règles (ça existe).
Tu n'as pas du bien comprendre.
Pour la petite histoire le topique s'appelle :

Pétition 40 millions d'automobilistes

Donc le but de ce topique n'est pas de défendre "auto,moto ou camion" mais d'adresser des pétitions à nos chers gouvernants afin de leur faire comprendre que leurs dernières mesures sont inappropriées, inadaptées pour tous les utilisateurs de la route.