Afficher un message
Vieux 25/05/2011, 07h18   #1
micm
Invité
 

Messages: n/a

MJ:Dossier spécial Répression Routière

A lire dans le N° 1954 du 19 mai lu ici : http://www.motoplanete.com/newsmpb/a...du-19-mai.html

Citation:
Dossier spécial «répression routière» dans le Moto-Journal du 19 mai.

Pendant que l’actualité tire à boulets rouges sur un certain directeur du FMI (son accusation arrive pile-poil au bon moment pour parler d’autre chose), l’un des plus célèbres mag de moto en France se pare d’un grand dossier « Répression routière » pour son édition du 19 mai. Moto-Journal s’est fendu de 10 pages d’enquêtes, d’informations, d’avis et d’analyses sur la nouvelle connerie pondu par le gouvernement. On a rarement vu une telle mobilisation, spontanée, vivace, et fédératrice, autour d’une réforme ; ce qui est plutôt normal vu que celle-ci atteint des sommets d’imbécilité.

Dans le numéro 1954 de M-J qui sort demain, vous trouverez de quoi répondre à pas mal de questions et découvrir beaucoup plus que ce que l’actualité a bien voulu nous montrer. Au menu : la liste des mesures prévues, une analyse de fond sur la situation actuelle de la sécurité routière en France, des réactions de personnalités influentes du milieu moto et de motards de tous les jours présentant des idées beaucoup plus pertinentes que celles de nos dirigeants, le point du vue et les conséquences pour les fabricants d’avertisseurs de radars, et de quoi s’énerver largement contre la politique du tout-répressif.

Comme tous les autres médias, M-J appelle tout le monde à répondre à l’appel du 18 juin. Votre webmaster préféré (moi-même) devait bosser ce jour-là…. J’ai posé un jour de congé, j’y serai, et je compte sur vous tous pour lutter contre la dictature qui s’installe.


je vais l'acheter de ce pas