Afficher un message
Vieux 24/05/2011, 14h20   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19297

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


d'autres sources : Couac de communication sur la suspension du démontage des panneaux avertisseurs de radars - 20minutes.fr

Citation:
...

François Fillon a déclaré ce mardi midi aux députés de la majorité qu'ils seraient «entendus» sur leurs propositions sur la sécurité routière mais qu'il «ne reviendrait pas sur la fin de la signalisation systématique des radars», selon des participants à la réunion du groupe UMP à l'Assemblée.

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a néanmoins annoncé, ce même mardi midi, que le démontage en cours des panneaux signalant les radars fixes était suspendu jusqu'à ce que se tienne «une concertation locale». Il a ajouté qu'un «radar pédagogique», non pénalisant, remplacerait à terme chaque panneau, selon des participants à la réunion du groupe UMP à l'Assemblée.

Les déclarations des deux responsables sur les nouvelles mesures concernant la sécurité routière semblent contradicatoires. Néanmoins, l'entourage de Claude Guéant a souligné qu'il n'y a «aucune divergence» entre le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur.

Les réactions de parlementaires fusent depuis l'annonce de Claude Guéant. Yannick Favennec, député UMP de la Mayenne, s'exclame sur le réseau Twitter: «Et bien voilà Guéant nous a entendu!!:-) l enlèvement des panneaux d'information des radars est suspendu!», ajoutant: «Franchement on aurait pu éviter ce psychodrame avec un peu plus de méthodologie c'est à dire de la concertation avec les parlementaires!!!!!».

Dimanche, le ministre avait annoncé sur Europe 1 l'installation de ces «radars pédagogiques» sur les routes, indiquant aux conducteurs la vitesse à laquelle ils circulent. Une première tranche d'un millier de panneaux de ce type devrait être installée à partir de la semaine prochaine, avait ajouté Claude Guéant.

...
CritoF est connecté maintenant