Afficher un message
Vieux 24/05/2011, 13h58   #34
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Réponse de ma député(e)

Aux suivants pour la pétition
Elle est gentille, mais elle ne risque pas de voir venir un texte qui proposerait la suppression des panneaux; vu qu'il n'y en a pas sur leur présence.

Pour les avertisseurs c'est autre chose. Flou de réglementation et donc non explicitement interdit.
Mais ça reste une "tolérance" et non un texte, on peut donc revenir dessus.

Et pour finir, les panneaux, ben y'en a qui se sont déjà envolés par des nuits de grand vent surement.....

En ce concentrant la dessus; le reste va nous rester : beau gilet; plaque (encore que ça en vrai, j'm'en fout); puissance limitée à 1.5 cv en 2014; etc.... (je sais j'éxagere mais bon)