Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 16h30   #18
micm
Invité
 

Messages: n/a

Réponse de ma député(e)

Citation:
Monsieur,

J’ai bien pris connaissance de votre mail relatif aux mesures annoncées par le comité Interministériel sur la Sécurité Routière(CISR) du 11 mai dernier, et plus particulièrement, en ce qu’il concerne la suppression des panneaux annonçant les radars fixes et de l’interdiction des avertisseurs de radars. Je vous en remercie.

Je vous informe que je défends votre position sur ce sujet, qui reste actuellement en discussion et fait l’objet de nombreux débats. Aussi, à l’Assemblée Nationale, nous avons décidé de créer un comité de liaison entre les députés UMP et le Ministre de l’Intérieur chargé de suivre les mesures issues de ce CISR. Ce comité animé par mes collègues Marc LE FUR et Jean-Marc ROUBAUD nous permettra de faire valoir notre position et nos propositions sur le sujet.

Par conséquent, opposée à la suppression des panneaux annonçant les radars fixes et à l’interdiction des avertisseurs de radars, je suis l’évolution de ce dossier avec une particulière vigilance, et, si un texte entérinant de telles dispositions venait à être présenté et débattu à l’Assemblée Nationale, je ne manquerai pas de m’y opposer.

En tout état de cause, je reste mobilisée avec mes collègues députés de la majorité ayant cette même position, aux fins de relayer et défendre votre point de vue, d’être entendus et associés aux décisions prise dans le domaine de la sécurité routière.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Josette PONS
Député du Var
Vice-présidente du Conseil Général
Aux suivants pour la pétition