Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Voleurs: acide dans la serrure
Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 15h05   #12
Pat & toes
Pilier de Club
 
Avatar de Pat & toes
 
inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Messages: 2744

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par pepone75 Voir le message
les boules. surtout pour retrouver la bécane pliée 4 jours après

je reste persuadé que quelqu'un de très motivé arrivera à ses fins, moto attachée ou pas. et si la moto est attachée correctement, et trop difficile à voler, les types attendent, pètent la gueule du proprio et se barrent.

perso, ça me ferait chier de me faire piquer ma meule, mais dans cette hypothèse, je préfère ne pas la retrouver plutôt que de me faire refaire le portrait.

je n'aurais pas cru qu'un XJR soit très convoité. mais qu'est-ce qui ne l'est pas aujourd'hui

Ben le pire c'est quand tu retrouves la meule plus trop en état. La c'est galère avec l'assurance. Si elle est pliée au moins se sera ça de moins (encore que faut voir l'indemnisation)
__________________
C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit; je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé
Projet de constitution européenne (Valéry Giscard d'Estaing)
Pat & toes est déconnecté