Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 13h49   #7
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

c'est une bonne idée ça, je n'ai plus de carton chez moi... dès demain, je vais en faire une...

Non mais n'aimant pas la politique... je pars du principe que le jour où je m'inscrirai, je devrai m'y intéresser histoire de ne pas aller voter pour n'importe qui...

Et comme à bientôt 34 ans, je n'arrive toujours pas à m'y intéresser... (je me demande bien pourquoi )... je ne suis pas prêt de la faire cette carte...

Et puis maintenant que j'ai pu obtenir une place en crèche pour Liz sans cette carte, elle ne me servirai plus...

À part comme tu dis, pour en faire des treufs...

Edit : Remarque, si l'encre utilisée pour imprimer cette carte n'est pas "Bio", je n'en veux pas pour mes treufs !

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté