Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 12h30   #27
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Mouais donc en attendant, à nous en tant que personnes concernés de relayer l'information : il faut en parler autour de nous, sensibiliser nos amis, nos collègues nos proches, les inviter si ils veulent venir, leur montrer, leur expliquer ce qu'il se passe et ce qu'il se trame...

Ne pas oublier qu'il y a aussi une désinformation (volontaire ou contrainte) de la part des médias, à nous de faire....... circuler l'info

Lunaviguette à mis à dispo l'affiche à imprimer et à afficher un peu plus haut dans le sujet

Et un truc important que cela fait longtemps que je pratique : j'essaye de véhiculer le plus possible une image sympa de moi quand je circule à moto !
Je remercie le plus possible en interfile, j'essaye d'avoir un pilotage citoyen (pas trop au en régime, moins agressif, plus souple), fais signe aux enfants dans les bus (vous savez quand vous êtes derrière un bus et qu'une ribambelle de mioche sont collés à la vitre arrière à faire des coucous), je montre ma moto autant que possible (j'ai remarqué cela aux aires d'autoroutes : une moto intrigue et interesse et si je me suis déjà vu proposé à des gens juste de s'asseoir dessus : les gens étaient ravis...). Bref, de pistes sont possibles.

Bref, afin que les gens aient une image positive et juste de nous motards et scootards.
CritoF est déconnecté