Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 11h18   #17
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Voilà c'est fait
Ben tu vois je ne suis pas un grand fan du militantisme mais les dernières décisions gouvernementales ont été de trop
Ni une ni deux, la semaine dernière, j'ai adhéré a la FFMC, je compte bien partager avec eux les actions revendicatives et je ne manquerai pas le ou les RDV du mois de juin
Certes c'est une petite goutte d'eau, mais pour que je me lance, il faut vraiment que j'ai la certitude que les choses vont trop loin et là je suis en colère, l'équipe Sarko nous prend pour des cons et des vaches a lait
Donc a l'avenir on entendra aussi ma petite voix dans la rue
Denis06 est déconnecté