Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 11h16   #44
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Votre truc m'arrive aussi, mais uniquement quand je roule en duo.
Là, j'ai ma passagère qui a parfois tendance à s'appuyer sur moi plus que de raison, et le poids qu'elle ajoute à celui que je mets déjà sur le guidon me fait mal aux mains et poignets.

En solo, ça ne m'arrive jamais.

Le truc de la poignée papillon, je ne vois pas trop à quoi ça sert.
On peut contrôler les gaz avec la paume, la main ouverte non ?

Je le fais très régulièrement pour ma part.
Bon, ça me rassure tu es encore jeune.

C'est bon signe, ta passagère est amoureuse.

On doit pouvoir accélérer sans avoir deux doigts qui serrent la poignée et deux doigt sur le frein. On doit pourvoir avoir les quatre doigts sur le frein et seulement le pouce en dessous.
Je suis d'accord qu'on peut déjà plus ou moins le faire, mais cela doit-être plus facile.

Je ferai un rapport d'utilisation lorsque je l'aurais reçue.

Par contre doit falloir faire gaffe pour les accélération de trappeur et les wheeling