Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 09h49   #33
marschris
Pilier de Club

inscrit le 17/11/2008
de marseille 13013
Tmax 530

Pouvoir de réputation: 2068
marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

J'ai aussi un embout style "papillon" sur la poignée des gaz et je confirme que ca apporte un réel confort sur autoroute uniquement

Pour la main gauche je pense que c'est normal d'avoir mal aprés un certain temps de roulage (beaucoup plus court en ville) notre main gauche n'a pas vraiment l'habitude de faire ce genre de muscu ,ca a tendance a disparaitre aprés quelques mois ,années d'entrainement

marschris est déconnecté