Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 09h29   #32
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Moi aussi je commence à avoir des problèmes de main.

Cela fait des semaines que je suis emmerdé par le pouce de la main droite (doigt "à ressaut" ou à ressort). Imaginez un renflement qui empêcherait un câble de frein de circuler dans sa gaine.

Et depuis que j'ai la moto, je commence moi aussi à avoir des engourdissements que je n'avais pas avant.

En fait sur la moto, je suis *presque* droit, je suis donc en très léger appui sur les mains. Sur la baleine, j'étais vraiment droit et mes mains reposaient sur le guidon, mes bras n'étaient pas tendu non plus.

La main gauche commence aussi a poser problèmes.
Je ne sais pas s'il s'agit de simples engourdissements ou si je vais me taper doigt à ressaut et/ou canal carpien.

Cela peut-être du à des mouvements répétitifs. Pour le pouce droit la manipulation de la souris est suspecte, j'ai changé ma façon de l'utiliser. je fait attention à ce que le pouce reste tendu.

Ces affections, très fréquentes restent bénignes, mais j'ai vu qu'après une opération, il faut un peu de temps pour récupérer la force de la main.
Et on est jamais à l'abri d'un ratage.

Arrêter la moto est pour moi inenvisageable.

Je me suis commandé la poignée papillon pour voir.

Dernière modification par aldebarande ; 23/05/2011 à 09h39..