Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 20h52   #27
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Mapi, j'ai moi aussi parfois cela... de plus, depuis que je fais de la moto et du scooter, cumulé au fait que je bosse dans l'informatique donc avec clavier et souris, mes doigts et mes poignets ont une fâcheuse tendance à craquer à la moindre occasion (du genre je tends les doigts, ça craque), mais bon je m'y accommode pour l'instant.

Pour les trajets de type autoroutier (exemple quand je suis parti en Bretagne) j'ai utilisé une poignée de type papillon (ndlr : La Véritable Poignée Papillon, une révolution pour le Motard ! la même mais chez chaft acheté à dafy), et bein, beaucoup moins de perte de sensibilité, mais attention le système nécessite un temps d'adaptation et n'est pratique que sur autoroute (en zone urbaine, cela est limite dangereux).
J'en ai une, mais la Vanessa qui sommeille en moi, (enfin qui est un peu trop souvent éveillée à mon goût) l'avait fixé sur le côté intérieur de la poignée.. Du coup, je voyais pas beaucoup comment m'en servir... je ferai l'essai sur le côté extérieur de la poignée, à mon avis ça sera ouachment + mieux !

tiens je vais faire l'essai de suite !

edit : ah voui, c'est beaucoup mieux ! j'ai pas testé assise sur le scoot, il tout mouillé après l'orage de tout à l'heure... pas encore envie de me mouiller les fesses ça a suffit sur les sièges de Batmobile...

Dernière modification par kitty83 ; 22/05/2011 à 20h57.. Motif: après essai

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté