Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 16h12   #10
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
je ne crois plus a cette france solidaire

quand on voit les *******s en BAR, hier dans la manif de marseille, QUI RALENT parcqu'ils se retrouvent bloqué en attendant le passage du cortege ....(1) j'en ai meme vu un qui a essayé de passer le barrage...

c'est bien connu, le francais est un gros raleur
(1) C'est même un des principaux danger de ce genre de manif. A chaque fois que j'ai manifesté j'en ait vu un qui menacait de passer, mais qui était heureusement coincé par un motard de la FFMC.