Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Perte de sensibilité des doigts
Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 16h22   #21
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Merci à tous et toutes pour vos réponses.
J'avais hésité à poser ma question la trouvant un peu bizarre. Comme quoi il ne faut pas toujours hésiter à poser des questions: entre ceux qui s'aperçoivent qu'il (elles ) ont le même souci, les astuces que d'autres peuvent glaner....c'est toujours bien de poser des questions

Je retiens donc qu'effectivement je dois essayer de me décontracter. Que je vais porter d'autres gants pendant quelques temps (mes nouveaux gants d'été doivent vraiment être très serrés, mais je ne vois pas à qui les prêter pour les agrandir. Mr les exploserait immédiatement en les essayant )
Je note aussi d'essayer de changer de position (c'est vrai que j'ai tendance à conduire très droite, donc les cervicales doivent travailler un peu).

Et comme je ne suis pas accro à la cigarette (et n'ai nulle intention de le devenir), que je ne suis pas fan de café (en même temps, en pleine cambrousse, pas toujours facile), je vais devenir davantage accro à la photo...quand il pleuvra moins, parce que pour le moment j'ai le chic pour me décider à sortir la moto LE jour de la semaine où il pleut (si, si , je viens au rasso )

En tout cas si je trouve un truc qui marche, je vous le dirai puisque cela pourra servir à d'autre.
Pour le moment je n'ai toujours pas complètement retrouvé la sensibilité sur mon pouce droit (même si j'ai l'impression que cela revient un peu)

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté