Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 15h39   #19
smallsub
Mega Star

inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
voir un nouveau réglage du guidon et/ou des poignées plus absorbante en terme de vibrations comme pour les VTT mais je ne sais si ca existe pour moto

toujours est il que moi je suis passé a des poignées alus rizoma avec une faible section plastique et très peu rembourré de surcroît(en fait pas du tout) et bien crois moi je peux apprecier chaque jours combien celles d'origines filtrait un paquet de vibrations donc si ça existe (le style VTT) ca pourrait aider

pour ce qui est des canaux carpiens il faut faire un examen EMG ( electro mio grame) pour voir si c'est la cause sinon se n'est que pure spéculation et ca ne gène pas forcement/systématiquement pour dormir