Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 09h58   #16
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Mapi, j'ai moi aussi parfois cela... de plus, depuis que je fais de la moto et du scooter, cumulé au fait que je bosse dans l'informatique donc avec clavier et souris, mes doigts et mes poignets ont une fâcheuse tendance à craquer à la moindre occasion (du genre je tends les doigts, ça craque), mais bon je m'y accommode pour l'instant.

Pour les trajets de type autoroutier (exemple quand je suis parti en Bretagne) j'ai utilisé une poignée de type papillon (ndlr : http://www.poigneepapillon.com/ la même mais chez chaft acheté à dafy), et bein, beaucoup moins de perte de sensibilité, mais attention le système nécessite un temps d'adaptation et n'est pratique que sur autoroute (en zone urbaine, cela est limite dangereux).
CritoF est déconnecté