Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 08h03   #12
ancêtre
Pilier de Club

inscrit le 17/07/2010
de ile de France
a pieds

Pouvoir de réputation: 573
ancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Mars
En général cela vient des cervicales qui s'écrasent et empêchent une irrigation normale des canaux qui vont jusqu'au bout des membres supérieurs.

1 - Il faut se décontracter
2 - Peut être un pb aux cervicales (ce qui est mon cas)

Dans les deux cas, il faut garder les bras souples afin de moins solliciter les cervicales.
J'ai les vertebres C1,C2 et C3 atrophiées et cela me provoque des douleurs dans le bras jusqu'à bloquage de la main.
Vérifier votre position sur la bécane et porter des gants pas trop serrés sinon ça freine la circulation du sang