Afficher un message
Vieux 21/05/2011, 22h00   #7
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7830

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Vous me rassurez les filles parce que ce foutu canal carpien, ce n'est pas une sinécure

Bon, je vais donc essayer tout à la fois la décontraction et d'autres gants. Je n'aurais pas la réponse en essayant 2 choses à la fois (mauvaise méthode scientifique : il ne faut jamais qu'une seule hypothèse à la fois ). Mais je préfère régler plus vite le souci et en être quitte.

Le pire est que je ne m'en rends pas compte quand je roule. Cela n'est pas douloureux et ne me gêne pas. C'est quand je m'arrête et que j'enlève les gants que je m'aperçois que j'ai perdu de la sensibilité de façon localisée.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté