Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 18h44   #527
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
@Esquiaou : ben je suis d'accord avec tout, sauf...........le fait que se serait uniquement pour des raisons électoralistes.

J'suis même pas sûr que se soit ça. Si c'était vrai, plein de trucs ne seraient pas passés (à commencer par la suppression des panneaux de radars).

Je pense qu'ils sont (au moins en partie) convaincus que c'est pour notre bien et que c'est mieux comme ça (cerise sur la gateau, ça peut rapporter des voix)

Je n'ai malheureusement pas la solution pour qu'on parvienne à se faire entendre. Mais c'est pas en continuant la tactique actuelle que ça va le faire.

Seul point d'éclaircie possible : l'ensemble des utilisateurs de la route dans la rue = voix aux élections + business + emplois + risque de blocage .

J'aurai parié que ça reculerai sur les panneaux; mais je me suis gourré sur ce coup là. J'avoue qu'arrivé à un tel niveau; ben je reste sans voix
Je pense qu'on se gourre là, au péage les résultats des interviews sont en majorité contre l'enlèvement mais ils en restent pas mal qui sont d'accord et puis il y a les gnous comme disait Jolivet.

Sarko fait preuve de fermeté et beaucoup de gens attendent ça de lui, faire baisser le nombre des morts qui est l'argument de ces mesures est un argument gagnant, quant aux 2 roues...ben...nous n'existons que pour la répression pure.
  Réponse avec citation