Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 17h25   #526
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Le but est de vider les routes. De tout : bagnoles, motos, tout le monde en prend plein la gueule pour l'instant, à tous les niveaux (règlementation, et pognon). Je voudrais juste préciser 2 truc, qu'un certain parisiano-centrisme journalistique tend à masquer

- à la cambrousse, il n'y a ni bus ni tram ni métro. Il faut un véhicule pour se déplacer, et beaucoup de gens ne sont pas bien riches. Les raquetter à mort sur leurs véhicules en prenant comme prétexte que l'air est irrespirable dans la capitale et qu'on se tue trop sur le périf est vécu comme une véritable insulte.

- si on fait tout pour éliminer les véhicules persos, les gens en achèteront moins. Ca va faire du monde en plus à Pôle Emploi dans quelques années. Et là, il ne faudra pas gueuler.
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation