Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 17h18   #525
Pat & toes
Pilier de Club
 
Avatar de Pat & toes
 
inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Messages: 2744

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
@Esquiaou : ben je suis d'accord avec tout, sauf...........le fait que se serait uniquement pour des raisons électoralistes.

J'suis même pas sûr que se soit ça. Si c'était vrai, plein de trucs ne seraient pas passés (à commencer par la suppression des panneaux de radars).

Je pense qu'ils sont (au moins en partie) convaincus que c'est pour notre bien et que c'est mieux comme ça (cerise sur la gateau, ça peut rapporter des voix)

Je n'ai malheureusement pas la solution pour qu'on parvienne à se faire entendre. Mais c'est pas en continuant la tactique actuelle que ça va le faire.

Seul point d'éclaircie possible : l'ensemble des utilisateurs de la route dans la rue = voix aux élections + business + emplois + risque de blocage .

J'aurai parié que ça reculerai sur les panneaux; mais je me suis gourré sur ce coup là. J'avoue qu'arrivé à un tel niveau; ben je reste sans voix
__________________
C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit; je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé
Projet de constitution européenne (Valéry Giscard d'Estaing)
Pat & toes est déconnecté   Réponse avec citation