Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 16h04   #44
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message
Par une Reventon Roadster??? Il n'y en a qu'une dizaine au monde...

Sa aurai fait un joli tableau de chasse Et au prix dérisoire de la bête tu aurai pu faire jakpote (~1,3 millions... )

PS: Pour mon Range c'était pas un Hamann, mais c'est le seul qui lui ressemblait, vue la préparation qu'il avait...
Ha bon j'savais pas. J'ai cherché en Lambo et c'est ce qui ressemblait le plus.
P'tet un autre modèle plus courant ?

Mais vu le bruit et l'accél très gros moteur; genre + de 500 cv : pour partir en travers sur le sec

Mais ça ma fait tout bizarre de voir le cul arriver alors qu'il allait dans l'autre sens

Enfin bref, des mecs qui font pas gaffe ou des conneries y'en a tellement !!! Je retiens juste ceux qui ont une BaR qui sort vraiment de l'ordinaire. Et dans ce quartier c'est loin d'être ce qui manque (c'est pire que Genève à mon avis...)