Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 14h31   #521
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
de toute l'histoire du permis de conduire aucun n'a été donné ; soit il ya une équivalence soit il n'y en a pas auquel cas il ya un examen a passer pour l’obtenir

la bonne nouvelle est que dans ce même historique lors des changements de statut il n'y a jamais eu d'effet rétroactifs ce qui est acquis le reste
ce que je voulais dire c'est que pour un permis "juste 125" pas besoin de faire aussi complet que l'Actuel

Mais je ne m'inquiète pas pour moi; moi c'est un permis B

Folimage et Esquiaou : il faut à un moment donné arrêter de jouer; mais ça ne semble pas être la voie choisit