Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 10h39   #42
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message
Je te l'accord c'est pas Rome, ou les Champs-Elysées...

Pour ça on a beaucoup de chance, les gens sont quand même un minimum courtois et les coups de klaxon sont plutôt rares...
Et heureusement parce que là on se batte plus avec des 4x4 de chez Porsche et Rang Rover...

Bien sûr il m’a laissé sur place en me faisant un joli signe de la main
Sauf que je l'est retrouvé 15min après... et je lui est fait craché 600.- (~400€) pour une fourche et des carénages, et je n'est jamais fait changer...

Donc oui Genève ce n’est pas Paris... mais si tout le monde roulai tranquille, on pourrait aussi rouler tranquille sans risquer sa vie...
Arf : comme trajet je passe par av de l'alma; champs elysées, neuilly / seine. Ce genre de bagnoles de prolétaire bas de gamme; je fais pas attention.
hier soir, j'ai faillit me faire shooter par un mec qu'a fait une petite accélération sur les pavés et dont la BAr est partie de travers (bon; moi je faisais un peu de remontée de file à cheval sur la ligne du milieu, OK)

avec ça (sans les filles ) :

y'a rien à faire : kéké un jour, kéké toujours (Marchis )
Miniatures attachées
lamborghini-reventon-cabriolet-479037.jpg