Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 23h20   #32
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Je vote si j'ai le lien!
Citation:
Envoyé par Lolita Voir le message
Et bien si je prends le lien de la photo qui est celui ci
MBK - Customise ton Scooter !

je retombe sur la page d'accueil...je n'ai pas trouvé d'autre moyen de trouver un lien plus direct que celui de mon premier message.

Dans les nitros, il y a pour le moment que 5 pages de scooters, j'espère que vous le trouverez.
Quand on clique sur la photo est indiqué: cutomisé par Indiana007 le pseudo que j'ai choisi pour ce site.

Désolée je n'arrive pas à trouver le moyen pour que vous tombiez directement sur la page voulue
En tout cas c'est cool de bien vouloir m'aider
Citation:
Envoyé par Lolita Voir le message
Le bon lien est celui là :

Il a l'air de marcher
Merci d'avance
J'ai essayé de copier la photo mais pas moyen
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Il faudrait nous donner le lien de TON scoot (ou une photo) pour ne pas se tromper de vote
... ton pseudo c'est indiana007?
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
''http://www.custombk.fr/#/popup/VOTE/10999/

c'est le lien... pour voter mais ca renvoi sur la page d'accueil

il est en page 4

a voté aussi :

et qui c'est le plus fort qui a le lien direct ? c'est moi : http://www.custombk.fr/scooter-10999.html
CritoF est déconnecté