Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suis-je trop prudent ?
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 22h07   #41
bulpy
Habitué

inscrit le 11/11/2010
de Bobigny
Ninjette

Pouvoir de réputation: 132
bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par papascoot Voir le message
Bon, ben je vois que je ne suis pas le seul ! j'en déduis que les pouvoirs publics devraient nous laisser (nous les 2 roues) une petite marge de manœuvre quant à la limitation de vitesse, simplement pour notre sécurité.

cela dit, je trouve que 70 en ville, ça commence à être vraiment risqué la plupart du temps… le vol plané guette…
en effet, c'est ce que la logique de la route voudrait...
quant aux 70 en ville, je suis d'accord, pour une moyenne, c'est exagéré. Je l'utilise ponctuellement pour m'extraire du traffic et "reprendre la main". Mais à rouler tout le temps comme ça, surtout à Paris, où l'on croise tout un tas de "maillons faibles", du piéton au vélo en passant par le roller, la trotinette... et j'en passe !