Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 20h21   #1
Lolita
Membre

inscrit le 29/12/2010
de Hérault 34
Ikran

Pouvoir de réputation: 70
Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !
J'ai besoin de votre aide à tous...oui !

Bonjour à tous.
Alors voilà, je rêve d'un scoot mais...les finances ne suivent pas du tout. D'ici que je puisse m'en offrir un, il y a des chances que je n'aie plus de dents, vu comme c'est parti !!!

Alors j'ai une idée mais, j'ai besoin de vôtre aide à tous.

Comme je n'ai pas trop d'amis qui pourraient voter pour moi et bien, j'ai pensé à vous. Peut être vous pourriez m'aider à obtenir ce scoot (même si ce n'est pas le MP3 de mes rêves, c'est quand même un scoot et cela me permettra de me faire la main).

Tout ce que je vous demande c'est de bien vouloir voter pour le scoot que j'ai customisé. C'est un concours, le site est le suivant:
Customise ton scoot MBK

MBK - Customise ton Scooter !

Il suffit de cliquer sur GALERIE, le scoot que j'ai customisé est un NITRO, pour le reconnaitre: il a une SELLE BLANCHE, le devant est MAUVE AVEC DES POIS NOIRS, c'est le seul pour l'instant qui est dans les tons orangés, mauve, jaune, fushia. C'est le seul qui a des tons dégradés disons.

C'est un concours: la personne qui aura le plus de votes remportera le scoot tel qu'il l'a customisé.

Je sais qu'il est un peu spécial mais il fallait faire original pour que vous le reconnaissiez. Donc voilà , même s'il ne vous plait pas, s'il vous plait votez pour ce scoot là pour que je puisse moi aussi vous retrouver dans vos ballades.

Merci d'avance à tous !
Ce serait trop cool !

Dernière modification par Lunaviga ; 25/05/2011 à 05h55.. Motif: Lien direct de CritoF dans le 1er post