Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un nouveau parmis les mp3mania
Discussion: Présentation Un nouveau parmis les mp3mania
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 18h02   #20
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par alilou Voir le message
Amis du soir bonsoir ,

Alilou le jeunot

25 ans commerciale et 3 ans avec un bon honda pantheon il a rendu l'ame ce week-end , permis b en poche avec stage je compte prendre un mp3 400

Mon rêve avoir un jour une Harley
!
A+ [/IMG]
Bienvenue parmi nous !

Je te comprends car j'ai le même parcours, j'ai commencé avec le MP3 et aujourd'hui le rêve est une réalité

Une suggestion, tu peux aussi passer ton A en parallèle avec un bon 125 d'occaz comme ça direct l'harley

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Bienvenue à toi l'ami du soir Alilou

RIP à ton honda et bienvenue au nouveau MP3
....
Par contre cela peut être une excellent idée de faire un stage spécifique sur un MP3 pour t'habituer au poids du bestiau (c'est toujours mieux de vautrer à l'arrêt celui de la moto école que le sien tout neuf qui sors de chez le concessionnaire )

oui, oui, je sais, cela sens le vécu, sauf que moi j'avais fait le stage ET je l'avais vautré !!!
Et entièrement d'accord avec Mapi (toujours de bon conseils au passage...) car j'ai aussi fait le stage et je l'ai aussi vautré en faisant des acrobaties avec (le parcours lent du A en fait... )