Club-ScooterGT.com - Afficher un message - notifs e-mail répétitives
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 17h21   #18
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5377
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message

d'accord, j'en ai déjà parlé, j'en reparle parce que là c'est presque un e-mail par message dans un même topique,
car en ce qui me concerne, ma boîte déborde

et en ce qui concerne mon paramétrage :

une petite partie de mes reçus en exemple :

remarquez que je peux vivre avec, mais alors que d'habitude je recevais une quinzaine d'e-mails pour une dizaine de topiques suivis, là j'en reçois 60 pour le même nombre de topiques
...

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
et en plus on se fout de ma gueule

non,

que cet avis soit appliqué :

c'est si difficile que ça à comprendre ? je reçois une notif pour me dire que quelqu'un a posté dans le topique et je n'ai pas besoin d'en recevoir d'autres de ce topique, c'est "l'équipe Club Scooter GT" qui le propose.

Ma parole mais vous ne savez pas lire :

mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.

c'est écrit dans chaque e-mail, et pourtant ça ne fonctionne pas, alors que ce ne soit pas appliqué à la lettre je veux bien, mais là dernièrement ça fait un peu trop.

Maintenant si vous ne savez pas comment faire pour faire fonctionner cet avis, je comprendrais, j'en mourrais pas, supprimez-le, c'est juste que là c'est la pagaille.

Je ferai aimablement remarquer qu'il fut un temps qui commence à être lointain où ça fonctionnait parfaitement.

je me maaaarre

Perso, je n'utilise pas cette fonction, et préfère suivre les discussions depuis mon tableau de bord. J'ai quand même l'impression que le problème n'est pas nouveau est existe depuis plus d'un an (voir la date de ton premier message dans cette discussion relatant cette même problèmatique).

Pour rappel, concernant cette option, tout est clairement indiqué dans la FAQ : Club Scooter GT - FAQ: Fonctions du profil de l'utilisateur - Abonnements.

Cependant, devant la courtoisie de tes messages () et pour essayer de corriger la problématique, ce "bug" existant depuis longtemps, je peux chercher à le corriger mais cela n'est pas du tout une priorité pour moi.

Je vais chercher un peu parmis mon temps libre afin de pouvoir proposer une solution et/ou une correction, tout en sachant que l'interface d'admin concernant cette option est plutôt pauvre.

Toutefois j'attire ton attention sur le fait que la fonction de notification instantanée par mail peut être faussé si tu reviens plusieurs fois par jour sur cette discussion...
CritoF est déconnecté