Club-ScooterGT.com - Afficher un message - notifs e-mail répétitives
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 17h06   #14
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
et en plus on se fout de ma gueule

non,

que cet avis soit appliqué :

c'est si difficile que ça à comprendre ? je reçois une notif pour me dire que quelqu'un a posté dans le topique et je n'ai pas besoin d'en recevoir d'autres de ce topique, c'est "l'équipe Club Scooter GT" qui le propose.

Ma parole mais vous ne savez pas lire :

mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.

c'est écrit dans chaque e-mail, et pourtant ça ne fonctionne pas, alors que ce ne soit pas appliqué à la lettre je veux bien, mais là dernièrement ça fait un peu trop.

Maintenant si vous ne savez pas comment faire pour faire fonctionner cet avis, je comprendrais, j'en mourrais pas, supprimez-le, c'est juste que là c'est la pagaille.

Je ferai aimablement remarquer qu'il fut un temps qui commence à être lointain où ça fonctionnait parfaitement.

je me maaaarre
Rhoooo, psychorigide !!

Bah vi, c'était mieux avant ... depuis que y'a des femmes et des petits jeunes chez les modos, tout fout l'camp !

Je teste
Youpalala est déconnecté