Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le topic SW en sous rubrique
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 12h38   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par el babachon Voir le message
...
J'arrive donc à ma demande :

Est-il possible de sous-referencé le topic du Sw ?

-Présentation de ta machine

-Partie cycle

-Partie moteur

-Trucs et astuces

Ce n'est qu'un exemple de proposition certes , et je concois bien le travail à

faire mais je pense que ce serait , constructif et ca eviterai de créer un post

dans un forum non approprié (genre moi et mes ampoule que j'aurai placer

direct dans partie cycle Sw....).

Voilà

El babachon mode explorateur du CSGT

Salut,

Je ne peux que répondre à ta demande que négativement... Désolé mais si nous commençons à "sous rubriquer" par machines, il faudrait donc que nous fassion de même pour le tmax, pour le GP800, pour les satelis, pour les pour les gilera nexus, pour les honda CBF, pour les bmw K1200LT, pour les honda scoopy, pour les piaggio x9 et toutes les sortes de véhicules existants... et là, je ne te raconte même pas le chantier et l'organisation que cela demanderait de mettre en place.

Ok, tu vas me dire que les MP3 ont une partie du forum qui leur est dedié avec des sous rubriques... Je te répondrais : oui mais les tripodes sont un peu différent que de la problématique SW puisque le nombre de tripode MP3 est conséquent et que cet engin represente à lui seul un pourcentage très fort des ventes et donc des véhicules sur le marché.

De plus, sur une problématique d'ampoules, en exposant ton problème que dans la partie SW, tu n'exposes pas ta question sur les produits existants au bon endroit. Si cela est une question typiquement sur le SW (format d'ampoule sur le sw) why not, mais si il s'agit d'une question pour savoir si tel ou tel marque d'ampoules est mieux qu'une autres... je pense dans ce cas là que la rubrique Eclairages et Xénons est plus en adéquation.

L'équipe modos et moi même sommes éventuellement à votre disposition pour pouvoir ajuster ou réguler la discussion SW mais la solution de skyllnerverdie est une piste possible.
CritoF est déconnecté