Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le topic SW en sous rubrique
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 11h53   #8
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par pepone75 Voir le message
... je pense qu'un petit nettoyage s'impose pour que les nouveaux venus puissent s'y retrouver plus facilement.

je trouve ton initiative intéressante
Il faudrait moins troller dans votre topic .... regarde celui des vespistes ... il est propre, il est beau et il est super ....

Pourquoi faire des sous-rubriques que pour le SW? Et les autres scoot tu ne les aimes pas ?
Il y a déjà pas mal de forum spécifiques à une seule machine.

Comme l'a souligné Aldebarande "trop ordonné" je n'aime pö .... et vouloir tous mettre dans des cases et faire la police tous les jours ... ... on va tous finir pour mourir d'ennui ....

Un peu de courage el babachon ... il ne te reste plus que 114 page à lire ... .... et ensuite on t'attend au LE BALTO s'agrandit ... (352 pages) pour consulter les recettes miracles contre la migraine .... et faut pas oublier qu'il existe la fonction Recherche

Dernière modification par Dolce vita ; 19/05/2011 à 12h05.. Motif: phötes
Dolce vita est déconnecté