Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suis-je trop prudent ?
Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 11h03   #39
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
j'ai pas mal circulé en suisse et surtout dans la région de Genève.

Passons sur certains aspects de votre société; mais clairement ça n'a rien à voir avec un pays "du sud" comme la France et plus précisément l'ile de France (je sais c'est pas trop le sud).

Si tu est allé en Italie au hasard, concernant la façon de conduire

Bref, ce qui est vrai par chez toi, ne l'est pas du tout vers chez nous (je ne parle pas des distances de freinage) mais bien de ce qu'il se passe derrière et sur les côtés, exemple ce matin :

un mec immatriculé province en plein Paris aux heures de pointes, en BAR.
Ca circule mal, et il fait (ou essaye) de faire comme tout le monde : il force sur le rond point, mais pas vraiment et donc dévie sur la gauche pour ne pas se faire rentrer de dedans (sauf qu'a gauche, il y a ....moi). Et donc de un freinage pour éviter de me faire mettre dans le trottoir.

il sort du rond point et idem, et re freinage pour éviter de me retrouver par terre. Je lui ai expliqué un peu plus loin ma façon de penser. Il m'a expliqué qu'il a éviter les autres bagnoles; ben voyons

Pas trop vu ça en Suisse; ici c'est tout le temps