Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 18/05/2011, 14h19   #482
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Fait le lendemain de l'annonce du gouvernement. Mais je doute que cela soit d'une quelconque utilité. IL faudrait être plusieurs centaines pour qu'ils commencent à s’intéresser au fait que nous pourrions ne pas voter pour eux lors de la prochaine élections.
Mais bon.... Son bureau m'a répondu que M. le Député suivait avec intérêt ce dossier....Con tent...il m'a répondu....con tent, con tent
si, si ca peut faire bouger les choses !
la preuve, les députés flippent déja : SECURITE ROUTIERE GROGNE DEPUTES UMP
Citation:
Si les automobilistes expriment depuis mercredi dernier leur mécontentement suite aux mesures annoncées le 11 mai par le CISR, les députés donnent aussi de la voix. Rassemblés cet après-midi en réunion de groupe, les élus UMP ont "chahuté" le Premier ministre. Les participants ont indiqué que "90% de la séance" ont été consacrés aux mesures du CISR. Les députés ont fait remonter le mécontentement de leurs électeurs et demandent le retrait de certaines mesures. Mais François Fillon a gardé le cap. "Il y a des moments dans la vie politique où on doit assumer ses responsabilités. Il n'est pas question de revenir sur la suppression des panneaux indiquant les radars" a indiqué le Premier ministre.