Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suis-je trop prudent ?
Afficher un message
Vieux 17/05/2011, 07h44   #31
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par marc Voir le message
j'ai le même sentiment que toi quand je roule cool je me fais coller au Q et je ne suis pas tranquille a croire que l'on est obliger de mettre dedans a chaque fois qu'on est en deux roues :: c'est chiant ! ils font chier c'est cons les distances de sécurité ça se respect merde a la fin !! (oups !!)
C'est pô fô . Il arrive fréquemment que les BARs se rangent bien sur le côté en se disant que la moto derrière va les doubler même s'il y une ligne blanche, pratiquement aucune visibilité et que l'on roule déjà pas loin des 90 km/h. Autrement dit : nous avons clairement une image ....particulière
Et il est vrai aussi qu'il m'est arrivé de me faire coller par des bus ou des camions sur les autoroutes franciliennes

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté