Afficher un message
Vieux 28/05/2007, 13h58   #14
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Salut bibou,

toi avec un Xmax 250cc, tu prétends tourner à 3,2 litres/100km en moyenne...

Pas très sérieux de ta part...

Nan, 4 litres/100 pour le Xmax125 dans le Génération125 du mois de "mars-avril 2006"...c'est déjà plus sérieux de leur part.

Après c'est clair qu'il y a des différence d'un scoot à l'autre et surtout d'un style de conduite à l'autre...mais pour faire du 3,2 litres/100 avec un 250cc, faut vraiment rouler pépère......

quand on sait pas de quoi on parles, c'est plus serieux de la mettre en sourdine.

je suis evident bien placé pour en parler car on a du faire pas loin de 1400km ensemble entre bibou touba et moi meme

a chaque fois on s'est arreter pour refaire le plein ensemble, et a chaque fois le 250cc de bibou avait effectivement la meme consomation que nos 125

il est vrai que bibou n'a pas fait les 1400 bornes au taquet car il etait bien obligé de suivre notre rythme pour ne pas nous semer, mais il a quand meme pu faire quelques depassement digne de son 250 et cela a plusieurs reprise, tout cela pour dire que meme en s'amusant un peu de sa puissance il n'a pas consommer plus

moi je tire mon chapeau a ce fameux moteur 250 injection de YAM
fantasio est déconnecté