Afficher un message
Vieux 17/05/2011, 02h29   #30
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par papascoot Voir le message
Juste pour dire que je suis du genre à rouler à 50 en ville et que j'en ai marre de me prendre des queues de poissons par des BARs trop pressées ! la dernière en date, une bonne femme (encore une ;-)) qui essaye de me doubler par la droite pour tourner à gauche sur un T…

Et quand je veux lui faire la remarque, cette vieille bourge me lance haut et fort un "oh ça va hein ?"… je ne dois pas avoir l'air assez méchant

à combien vous roulez en ville vous ?
Je roule entre 50 et 70.
J'ai constaté que quand je roule à 50, je me fais trés souvent doubler voire klaxonner !!!
J'essaie de faire super gaffe surtout en ville mais il peut hélas y avoir un danger à respecter les limitations de vitesse car les BAR semblent vouloir me "pousser" quand je roule à 50