Discussion: Présentation Un nouveau parmis les mp3mania
Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 21h47   #4
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue à toi l'ami du soir Alilou

RIP à ton honda et bienvenue au nouveau MP3
Pour le stage, je ne suis pas sûre que ce soit une obligation pour toi puisque si je me trompe pas ton panthéon était un 125 ?
Par contre cela peut être une excellent idée de faire un stage spécifique sur un MP3 pour t'habituer au poids du bestiau (c'est toujours mieux de vautrer à l'arrêt celui de la moto école que le sien tout neuf qui sors de chez le concessionnaire )

oui, oui, je sais, cela sens le vécu, sauf que moi j'avais fait le stage ET je l'avais vautré !!!

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation