Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suis-je trop prudent ?
Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 13h59   #22
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Pour moi, le problème n'est pas tant de rouler à 50 que de partir avant les BAR's.

Généralement, je pars vite du feu monte éventuellement jusqu'a un peu plus que la vitesse autorisée et redescend aussitot. A ce moment là; je suis déjà assez loin devant, donc sans risque de me faire pousser par les bagnoles

Pour ceux qui me suivent de trop près; j'arrive assez facilement à leur faire comprendre que j'aime pas. Mais j'ai pas l'air j'suis bon & gentil dans ces cas là...

globalement je fais super gaffe de ne gêner personne, je ne roule pas comme un dingue mais faut pas venir trop me chatouiller. Faut le faire un minimum; sinon on te roule dessus