Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suis-je trop prudent ?
Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 09h44   #16
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2658
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par papascoot Voir le message
Juste pour dire que je suis du genre à rouler à 50 en ville et que j'en ai marre de me prendre des queues de poissons par des BARs trop pressées ! la dernière en date, une bonne femme (encore une ;-)) qui essaye de me doubler par la droite pour tourner à gauche sur un T…

Et quand je veux lui faire la remarque, cette vieille bourge me lance haut et fort un "oh ça va hein ?"… je ne dois pas avoir l'air assez méchant

à combien vous roulez en ville vous ?
En ville, je ne regarde pas trop mon compteur, je préfère garder un oeil sur la circulation.
En revanche je traverse 2 petits bleds limités à 70 et très sujets aux accidents, et même en roulant à 80 je me fais doubler !