Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 08h09   #12
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par papascoot Voir le message
C'est exactement mon sentiment !
Mais des fois, j'ai envie de retirer ma panoplie de bon père de famille et d'aller en coller une à celui qui me suit de trop près.
Pour cela (ou plutôt contre ) il y a parfois une solution qui marche. Tu freines à plusieurs reprises (pas trop fort pour ne pas te faire rentrer dedans, suffisamment pour l'obliger à ralentir), de façon suffisamment espacées. La plupart du temps le conducteur derrière prend ses distances car il se demande comment roule le taré devant (mais ça tu t'en fous) et prends ses distances pour ne pas "subir" ton prochain freinage "pour rien" (j'ai rarement utilisé en moto, mais fréquemment en BAR)

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté