Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 23h50   #441
smallsub
Mega Star

inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3200
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par pepone75 Voir le message
on parle de l'acool et des medocs qui sont traités de la même façon; mais j'aimerais bien connaître les chiffres des soit disant prises de sang pour contrôler les taux de médicaments. je pense que ça ne se fait jamais.

par contre on ne parle jamais d'un âge à partir duquel une visite médicale devrait être obligatoire pour la conduite.

mon grand-père a 91 ans et conduit toujours. il ne va pas très loin, conduit doucement, mais suffisament pour avoir un accident. et tout le monde connait ce genre de difficulté familiale à devoir empêcher quelqu'un de conduire. tant qu'une tierce personne ne le fera pas via un certificat médical, il continuera a y avoir des morts pour des cas de personnes sous médocs ou inapte à la conduite.

mais là, pas de notion de vitesse, donc les perrichon et cie s'en foutent. ce n'est plus leur combat
si tout est indiqué dans les stats mais ce n'est vraiment pas représentatif

pour ce qui est de la visite médicale ça n'existe en france qu'a partir du "C"