Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 22h53   #427
smallsub
Mega Star
 
Avatar de smallsub
 
inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Messages: 8371

Pouvoir de réputation: 3200
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Les médicaments, c'est tabou. 10% de la population est sous traitement altérant la vigilance. C'est un secret pour personne, et n'importe qui qui travaille aux urgences vous confirmera que 10%, c'est même une estimation basse. C'est le dopage moderne, qui permet à beaucoup de supporter des conditions de travail difficiles, autrement dit c'est l'équivalent des litrons de pinard chez les mineurs de fond ou les ouvriers agricoles d'antan.

Si tu interdis aux gens de conduire en ayant pris leurs bonbons, tu vas foutre la merde dans beaucoup de boites à esclaves modernes, et tu vas empêcher leurs chefs de se remplir les poches, et donc remettre en cause l'existence même du bouclier fiscal

nan, je déconne

Mais c'est vrai que je n'ai jamais trop entendu parler des médocs dans ces mesures. Alors même que tous les professionnels reconnaissent volontiers que c'est un vrai problème, expliquant bon nombre de comportements extrêmes (comportement agressif ou somnolence).

Peut être parce que Miss Perrichon est elle même aux bonbons? Qui sait....

toutes les boites de medoc concernées sont imprimés d'un pictogramme de 3 niveaux de gravités sur la conduite d'un véhicule donc tu conduis en connaissance de cause et tu assume cas échéant les conséquences en cas de contrôle après éventuel accident
__________________
COSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub est déconnecté   Réponse avec citation