Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 22h45   #424
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par remus Voir le message
ouais ! c'est bien beau tout ça , on parle de plein de choses dangereuses au volant ou au guidon ( alcool , vitesse , portable etc ) et les médicaments alors !!

hier j'ai pris un rond point en m'administrant un suppositoire et personne ne m'a rien dit
Les médicaments, c'est tabou. 10% de la population est sous traitement altérant la vigilance. C'est un secret pour personne, et n'importe qui qui travaille aux urgences vous confirmera que 10%, c'est même une estimation basse. C'est le dopage moderne, qui permet à beaucoup de supporter des conditions de travail difficiles, autrement dit c'est l'équivalent des litrons de pinard chez les mineurs de fond ou les ouvriers agricoles d'antan.

Si tu interdis aux gens de conduire en ayant pris leurs bonbons, tu vas foutre la merde dans beaucoup de boites à esclaves modernes, et tu vas empêcher leurs chefs de se remplir les poches, et donc remettre en cause l'existence même du bouclier fiscal

nan, je déconne

Mais c'est vrai que je n'ai jamais trop entendu parler des médocs dans ces mesures. Alors même que tous les professionnels reconnaissent volontiers que c'est un vrai problème, expliquant bon nombre de comportements extrêmes (comportement agressif ou somnolence).

Peut être parce que Miss Perrichon est elle même aux bonbons? Qui sait....
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation