Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 21h50   #408
smallsub
Mega Star
 
Avatar de smallsub
 
inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Messages: 8371

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Pour une pipe en conduisant, c'est combien de points ???

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Aucun risque dans ce cas... en tous cas au niveau perte de points !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
faux c'est 2 points comme pour le téléphone ou faire quoique se soit qui gène la conduite
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
faux la gene a la conduite n entraine pas de perte de point y as que le téléphone mdr
en fait tout dépend de l article visé
VRAIS

Article R412-6
Modifié par Décret n°2008-754 du 30 juillet 2008 - art. 15

I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur. Celui-ci doit, à tout moment, adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation. Il doit notamment faire preuve d'une prudence accrue à l'égard des usagers les plus vulnérables.


II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.


III.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.


IV.-En cas d'infraction aux dispositions du II ci-dessus, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.


le téléphone c'est son petit frère le R412-6-1 pour 2 points en moins
__________________
COSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub est déconnecté   Réponse avec citation