Discussion: Présentation clicmaster dit Bonjour
Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 17h27   #1
clicmaster
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/05/2011
de Grenoble
Honda 125 PCX

Pouvoir de réputation: 0
clicmaster est une petite vedette au Club !clicmaster est une petite vedette au Club !clicmaster est une petite vedette au Club !clicmaster est une petite vedette au Club !clicmaster est une petite vedette au Club !clicmaster est une petite vedette au Club !clicmaster est une petite vedette au Club !
clicmaster dit Bonjour

Salut
Je m'appelle clicmaster, j'habite Grenoble, la trentaine. J'ai mon permis B, mais pas le A, et plus de voiture depuis 10 jours.
Je viens tout juste d'acheter un Honda 125 PCX, qui correspond à l'usage que j'ai d'un véhicule à savoir 95% d'agglo.
Normalement je ne devrais pas racheter de voiture, mais bon on verra comment je tiens l'hiver
J'avais lu pas mal de commentaires très positifs sur ce PCX, et je dois dire que mes premiers jours à son guidon sont super ! Et ce système stop&start est vraiment cool ! J'ai pris les devants de l'hiver avec un bulle haute Honda qui protège assez bien j'ai l'impression (en même temps comme je n'ai pas de point de comparaison ... )

Comme je suis un noob dans le 2 roues, j'ai quelques questions que je viendrais poser dans les sections adéquates.

Au plaisir de vous lire
clicmaster est déconnecté   Réponse avec citation