Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 12h47   #398
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
J'ai une petite pensée émue pour tous les bambins qui grandiront dans un couple déchiré par les disputes au sujet des amendes, pertes de permis, pertes d'emplois, divorces consécutifs ...
Les retombées seront difficilement mesurables, mais elles ne seront pas sans conséquence sur la santé économique du pays.

Il va falloir augmenter les budgets des tribunaux, agrandir les prisons, et augmenter considérablement les budgets du RSA, du RMI etc. ... pour ceux qui se retrouveront sans ressources.

Sans parler des conséquences, lorsque ces gens sortiront de prison, sans permis, sans emploi, et qu'ils auront appris en prison à voler une voiture, se procurer des armes ....

Travaillant beaucoup avec des organismes sociaux (dont j'ai déjà été salarié) j'ai beaucoup d'exemples de ce qui se produit dans les cités Marseillaises avec des gens sans emploi et sans ressources officielles .
Et je sens que ce bordel n'est pas prêt de s'arranger

Tout à fait d'accord.

C'est grâce à cette dictature de droite que tout cela arrive à grands pas.

Les bourgeois autistes preneurs de décisions, faiseurs de lois et donneurs de leçons (tout comme les pseudos artistes français) sont bourrés de fric et roulent en voiture officielle avec chauffeurs, en grillant les feux et sans limitation de vitesse !!!

Puis les gens de la France d'en bas triment pour un gros SMIC mensuel (et encore), prend des crédits pour s'en sortir et vont maintenant se faire retirer le ou les permis de conduire et ne pourront plus aller bosser.

Exprimons nous en 2012; quoiqu'il arrive, ça ne pourra pas être pire que ce que nous avons en ce moment.