Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 09h37   #396
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
J'ai une petite pensée émue pour tous les bambins qui grandiront dans un couple déchiré par les disputes au sujet des amendes, pertes de permis, pertes d'emplois, divorces consécutifs ...
Les retombées seront difficilement mesurables, mais elles ne seront pas sans conséquence sur la santé économique du pays.

Il va falloir augmenter les budgets des tribunaux, agrandir les prisons, et augmenter considérablement les budgets du RSA, du RMI etc. ... pour ceux qui se retrouveront sans ressources.

Sans parler des conséquences, lorsque ces gens sortiront de prison, sans permis, sans emploi, et qu'ils auront appris en prison à voler une voiture, se procurer des armes ....

Travaillant beaucoup avec des organismes sociaux (dont j'ai déjà été salarié) j'ai beaucoup d'exemples de ce qui se produit dans les cités Marseillaises avec des gens sans emploi et sans ressources officielles .
Et je sens que ce bordel n'est pas prêt de s'arranger



Je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu viens brillament d'exposer, mais tu dirais cela dans un "débat" sur notre système de propagande officiel, ton argument serait détruit en deux secondes par un officiel Perrichon ou autre qui te rétorquerai qu'être strict sur la vitesse permet de sauver des vies.

Je n'ai aucune confiance dans ces infos selon lesquelles cela sauve des vies d'être stupidement strict, mais admettons.
Je préfère qu'il y ait plus de morts et que les gens cessent de perdre leur permis (de vivre) pour des pécadilles.

Je ne manque de rien, mais je suis mur pour la révolution.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation